Forum de la guilde Amnesia sur le jeu Grand Fantasia, serveur Zéole.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesia
Admin
avatar

Messages : 13
Points : 913
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Recrutement   Jeu 15 Jan 2015 - 12:30

Pour commencer, la guilde ne prévoit pas de recrutement par forum. Si l'inscription y est libre, l'entrée dans les différents groupes qui permettent son utilisation est soumise à une acceptation en guilde in game du membre. Il est bon de rappeler que seules deux sections du forum sont mises à disposition des invités ou des inscrits non-membres de Amnesia.


Comment se déroule une postulation chez Amnesia ?

Pour pouvoir postuler à Amnesia, il faut tout d'abord que l'un de nos membres vous connaisse et vous recommande à la guilde. Il ne sera pas toléré d'exception à cette règle.
Le rang du ❝chaperon❞ et son ancienneté au sein de la guilde ne seront pas prises en compte. Cependant, c'est lui qui sera chargé de vous présenter au reste de la guilde, dans le cas où les membres ne vous connaissent pas tous.
Au terme de cette présentation qui pourra se faire : par forum, par mumble (sous réserve d'une trace écrite), par skype, par le social de guilde ig, ou par le chan de guilde ig, l'avis de tous les membres actifs de la guilde sera demandé. Nous demandons donc au postulant (ainsi qu'à son ❝chaperon❞ évidemment) une motivation de fer et une patience adaptée.
Ensuite, un entretien aura lieu en jeu, avec un des Alzheimer, notamment pour tester votre façon de réagir à des questions ou situations délicates, votre façon d'écrire, votre niveau de connaissances du jeu, etc. Étant donné que l'Alzheimer décidera de la forme que prendra cet entretien, nous vous conseillons de garder votre ❝chaperon❞ près de vous durant la période de postulation. Vous n'êtes clairement pas à l'abri d'une séance de carnage en Battle Royal, d'une sortie donjon, d'un questionnaire-piège, ou autre trichelieuserie.
A la suite des débats qui pourraient avoir lieu, et uniquement dans le cas où l'avis est unanimement positif, le postulant se verra accepté pour une période d'essai dont les termes seront décidés par l'un des Alzheimer. Cela signifie que chaque membre d'Amnesia possède un droit de veto irréfutable et dont la raison restera en guilde. Un résultat défavorable sera communiqué par le ❝chaperon❞ ou un Alzheimer (qui se réserve le droit de justifier ou non, toutefois sans révéler le(s) pseudo(s) du ou des membres ayant posé leur veto), tandis qu'un résultat favorable se verra concrétisé par un recrutement de la part d'un Alzheimer.

Le recrutement pour les nuls:
 


Quelles sont les conditions de recrutement chez Amnesia ?

Outre le fait d'avoir passé les différentes étapes de recrutement dans l'ordre et avec succès, il vous faut évidemment posséder des qualités pré-requises sans lesquelles nous vous déconseillons de postuler.
Avant toute chose, il vous faut lire et accepter notre charte de guilde (1), être en accord avec la charte du forum (2), et accepter et confirmer jouer dans le respect des conditions d'utilisation et règles de Grand Fantasia (3.a)(3.b). Toute infraction à l'une de ces chartes se verra suivie d'un refus (sans justification).
Il n'y a pas de niveau requis pour postuler à Amnesia ! Cependant, le niveau de nos membres évolue entre le level 88 et le level 70, il sera donc préférable que vous soyez dans cette tranche également, tout simplement pour pouvoir évoluer ensemble.
Amnesia accorde une grande importance à la connaissance du jeu. A défaut, une motivation hors-norme sera demandée au postulant pour faire foi de son désir de connaître mieux le jeu.
Les membres d'Amnesia sont priés de jouer dans le respect des autres joueurs présents sur Grand Fantasia, de leurs modérateurs, des Game Master, et de tout autre employé d'Aeria Games croisant potentiellement leur chemin (Community Manager, etc).
Enfin, dernier point mais non le moins important, les membres d'Amnesia ont tous un respect de la langue française bien implanté et il vous sera fort conseillé de l'avoir également.


Les conditions indispensables:
 


Si cela vous paraît attrayant, nous avons hâte de faire votre connaissance !
Amicalement,
La guilde, Amnesia.

(1) La charte de guilde
(2) Le règlement accepté à la création du compte + la partie de la charte réservée au forum
(3.a) Les règles de GF
(3.b) Les conditions d'utilisation d'AGE
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia-gf.forumactif.org
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Hall d'entrée :: À propos de nous-
Sauter vers: